L’hôtesse de l’air en librairie dès aujourd’hui!

L'Hôtesse de l'air

«Ah! Mais non! Qu’est-ce que tu fais dans une librairie à Cuba? » dis-je inquiète de le voir si loin du Québec.

«Hum… tu m’as dit que j’étais disponible en librairie aujourd’hui.»

«Je ne voulais pas dire d’aller chez Monsieur Pedro à La Havane mais chez Monsieur Péladeau chez Archambault!», m’accablai-je.

«Ben là! Il fallait préciser! Je prends l’avion à l’instant et je m’en viens!»

«Parfait, je t’attends! Et n’oublie pas de passer par le restaurant Robin des Bois de 17h à 19h!»

« C’est noté!», me rassure-t-il avant de dire ses adieux à ses collègues cubains posés sur les tablettes.

L’HÔTESSE DE L’AIR, TOME 1
LE DÉCOLLAGE DE SCARLETT LAMBERT

En librairie le 29 janvier 2014  … Au Québec 🙂

View original post

Leave a Reply

